• 04 95 31 00 78
  • infos@gerin-freres.com
 GERIN FRERES Menuiserie aluminium

Vente et mise en place de Vérendas

Vérendas GERIN FRERES Menuiserie aluminium

Vérendas

Pour gagner de l’espace à vivre ou pour embellir la maison, les raisons de créer une véranda sont multiples. Nous vous proposons deux gammes pour réaliser la véranda qui correspond à votre projet.
Plus de photos Verandas JADE GERIN FRERES Menuiserie aluminium

Jade

Véritable source de lumière et d’ouverture sur l’extérieur, la véranda aluminium JADE répond à toutes vos envies d’espace et de confort été comme hiver. La véranda JADE se distingue par une esthétique épurée (aucune fixation visible), grâce à ses chevrons tubulaires à l’apparence “poutre” à l’intérieur et “plane” à l’extérieur. JADE vous propose un large choix de configurations : rectangulaires simple pente ou multi-pentes, rayonnantes à 90°, 135° ou 150°, en L ou en T.
Les vérandas TECHNAL sont disponibles dans les trois styles d’habillage des chéneaux, « Basique », « Style » ou « Ogive » avec des panneaux jusqu’à 85 mm et la possibilité de mixer verre et panneaux.
La toiture ouvrante peut être manuelle ou motorisée. Possibilité de store intérieur situé sur les parois verticales pour moduler la lumière, d’un extracteur d’air (système de ventilation en partie haute entre les chevrons) et d’un volet roulant de façade pour protéger contre le soleil et les tentatives d’effraction. Discret, son coffre est intégré dans le chéneau.
Plus de photos Verandas Tourmaline GERIN FRERES Menuiserie aluminium

Tourmaline

Conçue comme les dernières générations de menuiseries TECHNAL, la véranda aluminium TOURMALINE garantit de très bonnes performances d’isolation thermique et peut intégrer tout style architectural, des plus traditionnels aux plus contemporains.
La véranda TOURMALINE permet de créer des toitures à chevrons en épines grâce à son système de chevron en T inversé (profils apparents en extérieur et rendu plat à l’intérieur). Mais elle permet aussi une esthétique minimaliste avec une toiture à esthétique plate.
Large choix de prises de volume : possibilité de mixer verre et panneaux, garantissant ainsi un équilibre entre apports lumineux et performances.
Possibilité d’éclairage intégré dans le chevron avec un extracteur d’air (système de ventilation en partie haute entre les chevrons) et un volet roulant de façade : protège contre le soleil et les tentatives d’effraction. Discret, son coffre est intégré dans le chéneau.
Mentions légales Sitemap