• 04 95 31 00 78
  • infos@gerin-freres.com
 GERIN FRERES Menuiserie aluminium

Vente et mise en place de Portes et Facades

Plus de photos Portes et facades La porte universelle GERIN FRERES Menuiserie aluminium

La porte universelle

Disponible en 3 lignes, cette porte trouvera parfaitement sa place chez vous, en neuf comme en rénovation. Elle dispose de trois possibilités de vues intérieures : contemporaine, classique et traditionnelle.
Vous avez le choix parmi un vaste choix d’application, et dans des dimensions jusqu’à 2,5m de hauteur et 1,25m de largeur et un poids maxi de 160Kg par vantail.
Cette porte possède une très bonne étanchéité à l’eau et à l’air, un large choix de serrures et des fermetures multipoints : de 3 à 5 points à relevage.
Plus de photos Portes et facades La porte Monobloc GERIN FRERES Menuiserie aluminium

La porte Monobloc

Esthétique et ergonomique, cette porte est le fruit de l’alliance d’un expert en panneaux de porte et verres décoratifs et de TECHNAL, spécialiste des menuiseries aluminium pour offrir à votre porte d’entrée les dimensions et la sécurité qu’elle mérite.
La porte Monobloc SOLEAL se distingue par son panneau totalement intégré à l’ouvrant qui garantit un design épuré et élégant. En neuf comme en rénovation, elle se décline dans plus de 280 modèles à travers trois lignes : Loft pour un look contemporain, Touch pour un esprit intemporel et Cosy pour un style traditionnel.
Cette porte d’entrée est fabriquée avec panneaux pleins, intégrant des sérigraphies ou des inserts en inox, triple vitrage dépoli ou imprimé, palette étendue de plus de 200 couleurs, SOLEAL démultiplie les choix créatifs.
La Porte d’entrée Monobloc SOLEAL est proposée en un vantail et deux vantaux, avec fixe ou une imposte. Dans le cadre d’une rénovation, la version tiercée et l’imposte permettent de conserver des dimensions de porte standard, et de réaliser des économies de mise en œuvre.
Leur design peut être similaire à la porte principale pour une harmonie d’ensemble, ou se doter d’une partie vitrée afin d’inonder de lumière l’intérieur des pièces à vivre.
Grâce à leur panneau de 80 mm d’épaisseur, leur isolation thermique est en accord avec les réglementations en vigueur (RT 2012), les critères de perméabilité pour les Bâtiments Basse Consommation (BBC) et le besoin d’affaiblissement acoustique en milieu urbain.
Mentions légales Sitemap